- Plus mince
- Plus léger
- Plus résistant
Acheter maintenant

Plus mince Plus léger Plus résistant

La première chose que vous remarquerez c’est à quel point Zero2 est mince (6.7mm) et léger (118g) pour un téléphone qui a des dimensions de 145 X 71,5 X 6,7 mm.
Designé et assemblé, ZERO2 est né après des milliers d'esquisses, de processus d'ingénierie et de choix de matériaux.

Plus léger que jamais

Il a un Poids de 118g et son corps est purement fait en aluminium, vous le sentirez léger dans la paume et vous aurez l’impression de marcher sur la lune.

L'importance de goût. 3 x plus resistant

Une fois qu'il est dans votre main, vous sentez comme il est sophistiqué. Développée par DUPONT, la fibre de Kevlar® est ultra flexible, très résistante et 5 fois plus légère que l'acier. Couramment utilisée dans les industries innovantes, Kevlar® est très appréciée pour sa ténacité et peut supporter des températures élevées (150 à 160 degrés). Kevlar® a de nombreuses applications, allant de pneus de vélo et de courses à voile jusqu’aux gilets pare-balles en raison de son rapport résistance-poids très élevé; En utilisant cette mesure, Kevlar® est 5 fois plus résistante que l'acier. Non seulement ultra-résistante mais aussi agréable dans votre paume.

Verre Gorilla Corning 3

Verre Corning Gorilla avec résistance contre les rayures Rien n’est laissé au hasard. En utilisant le verre Corning Gorilla 3, les rayures et problèmes d’écran ont été réduits de 40% depuis la dernière génération. La 3ème génération du Corning Gorilla est certifiée NDR (Native Damage Resistant), offrant une qualité supérieure de la surface de l’écran pour une épaisseur de 0,55 mm seulement.

Processeur Octa-core 1.3 GHz

Propulsé par un MTK6753 Turbo OCTA-core chipset pointe à 1,3 GHz, combiné avec un Mali-T720 MP3 chipset graphique (vitesse 450 MHz), ZERO2 assure un système tournant ultra-rapidement avec un traitement graphique à haute résolution pour les contenus multimédias: vidéos et jeux. Asphalte 8 et FIFA tournent incroyablement bien, une pleine immersion. Repoussant toujours les limites.

Écran Super AMOLED 5 '' HD

165K Couleurs Écran Samsung Super AMOLED 5,0 pouces avec une résolution HD de 720 X 1280 (294 ppi). Il apporte une définition plus brillante et fidèle aux couleurs grâce à un ratio 30000: 1 de contraste et une saturation de couleur élevée 100% NTCS. Tout devient réel et vivant sous vos yeux. Temps de réponse au contact de l’écran en-dessous de 1 milliseconde grâce à une couche d'épaisseur 0.001mm rendant l'écran ultra réactif et peu consommateur en énergie avec une diminution de 17% de consommation.

Mise au point rapide (0,5 s)

Appareil photo 13MP + f / 2.0 + Smart gesture
Capturez de superbes photos avec les 13MP de l'appareil de l’Infinix Zero2 13MP et le capteur CMOS Samsung S5K3M2 intégré. L’ ouverture f/2.0 fournit 18% de lumière supplémentaire pour filmer vos moments même dans un environnement sombre.
Profitez d'images impeccables et d’un monde meilleur à partir de maintenant!
Le mécanisme d’auto-Focus de 0,5s est 20% plus rapide et réduit les chances que vos photos soient floues en utilisant un Alternate VCM . Vous ne manquerez plus aucun beau moment de la vie. Le capteur d'image intègre la technologie ISOCELL qui réduit de 30% la diaphonie et les bruits afin d’apporter des photos riches, dynamiques et colorées.
N’avez vous jamais pensé à prendre des photos sans ne rien toucher?
Maintenant c’est possible! Avec la technologie Smart Gesture d’Infinix, vous pouvez prendre des photos en agitant la main.

Super grand-angle de 85 °

Appareil photo frontal 5MP

Infinix Zero2 dispose d'un appareil photo frontal 5 mégapixels super grand angle de 85 degrés de sorte que vous pouvez prendre les meilleurs selfies avec plus d'amis et obtenir une vue impressionnante.

16Go ROM + 3Go de RAM

Extra-performances
Avec une RAM de 3Go, ZERO2 offre un grand espace de mémoire permettant d'exécuter plusieurs tâches. 50% d’utilisations plus intelligentes: navigation, discussion, multiples applications ouvertes et divertissantes avec des jeux de haute qualité en 3D. La RAM DDR3 3 Go empêche les ralentissements du système sans affecter le stockage interne.

Version 2.0, Nouvelle interface utilisateur Infinix

Design convivial de l’interface
Le design des icônes est nouveau et amélioré en concordance avec le Design et Style du téléphone afin de souligner la beauté minimaliste.

- Slimmer
- Lighter
- Tougher
Buy Now

Slimmer Lighter Tougher

First thing you will notice is how thin (6.7mm) and light (118g) Zero2 is. For a 145 X 71.5 X 6.7mm full dimensions.
Designing and assembling ZERO2 is the result of thousands sketches, engineering process and material selection. ZERO2 was born.

Lighter than ever before

118g weight, purely made of aluminum body, feels lighter in the palm of your hand, feels like walking on the moon.

Taste matters. Tough × 3

Once it's in your hand, you know how sophisticated it is. Developed by DUPONT, Kevlar® fiber is ultra flexible, highly resistant and 5 times lighter than steel. Commonly used for innovative industry, Kevlar® is highly valued for its toughness and can endure high temperature (150 to 160 degree). Kevlar® has many applications, ranging from bicycle tires and racing sails to body armor because of its high tensilestrength-to-weight ratio;by this measure it is 5 times stronger than steel. Not only ultra-resistant, it also feels good in your palm.

Corning Gorilla glass 3

Corning Gorilla Glass with native damage resistance Anti-scratch
No space for randomness. Using Corning Gorilla glass 3, scratch damages and screen failure had been reduced by 40% from last generation. 3rd generation of Corning Gorilla is certified NDR (Native Damage Resistant), offering superior screen surface quality for only 0.55 mm thickness.

Octa-core 1.3GHz processor

Powered by a MTK6753 octa-core chipset clocking at 1.3Ghz, combined with a Mali-T720 MP3 450MHz , ZERO2 insures ultra-fast running system and high graphic resolution treatment for multimedia contents: video and gaming. Asphalt 8 and Fifa are amazingly running in full immersion. Always pushing the limits.

Super AMOLED 5’’ HD display

165k Colors
A 5.0 inches Samsung Super AMOLED Display featuring HD 720 X 1280 resolution (294 ppi). Bringing brighter definition and sharp color fidelity through a 30000: 1 contrast ratio and 100% NTCS high color saturation. Everything becomes real and live in front of your eyes. Screen response touch time goes under 1 millisecond,thanks to a 0.001mm thickness layer making the screen ultra responsive and energy efficient by reducing 17% energy consumption.

Fast Focus (0.5s)

13MP camera + f/2.0+Smart gesture
Capture stunning pictures with Infinix zero2’s 13MP camera integrated with Samsung S5K3M2 CMOS sensor.
The f/2.0 aperture provides 18% more light to shoot your moments even in dark environment. Enjoy sharp pictures and a brighter world from now on! 0.5 s Auto-Focus mechanism is 20% faster and reduces chances of blurry pictures by using Alternate VCM. You will never miss a beautiful moment in life.
Image sensor is integrating ISOCELL technology reducing by 30% crosstalk and noises to deliver richness, dynamic colorful photos.Have you ever thought of taking pictures without touch?
Now it’s the right time! With Infinix Smart gesture technology, you can take pictures by waving your hand.

85° super wide-angle

5MP front camera

Infinix zero2 features a 5-megapixel, 85 degree super wide-angle front camera so you can take better selfies with more friends,and get an impressive view.

16GB ROM+ 3GB RAM

Extra-performance
With a 3GB RAM, ZERO2 provides a large memory space enabling to run several tasks.50% more smart use: browsing, chatting, multi opened Apps and entertaining with heavy 3D games. The DDR3 3GB RAM prevents system slowdowns without affecting internal storage.

2.0 version, New Infinix User Interface

Humanized interface design
New & improved ICON design resonates with mobile design & style to emphasize minimalistic beauty.