4.5x RECHARGE ECLAIRE

Avec un design de recharge double IC , NOTE2 à un double moteur pour une recharge en un éclair. Aussi, NOTE2 combine la technologie de recharge nouvelle génération avec une batteries ATL résistantes. Rejoignez la plus rapide et plus la fiable des recharges. Dans des conditions de température ambiante (25 ° C), il faut 15 min de recharge pour 1000mAh et un maximum de 8 heures de temps de conversation; 60 minutes de recharge vous offre jusqu'à 97% de batterie et 90 minutes pour une recharge complète.

4000mAh de capacité de batterie PAL

Durée de Vie de la batterie : 2 jours

NOTE 2 est livré avec une batterie grande capacité (4000mAh) pour une durée d'utilisation prolongée. Ne plus avoir de “jus” est un problème du passé. Equipé d'une ligne de données OTG, NOTE2 peut instantanément devenir une source d'alimentation pour d'autres appareils. Idéalement, il peut aussi servir comme un lecteur de données de disque dur. Cet appareil polyvalent est idéal pour lire, étudier et travailler.
* Capacité de la batterie: batterie polymère lithium-ion avec une capacité de 4040mAh et une capacité nominale de 3960mAh.

FONCTION AVANCEE D’ECONOMIE D’ENERGIE

Le remède pour les batteries faibles

En mode ultra économie d'énergie, NOTE2 n’utilise que 6 applications de base pour une utilisation minimale de la puissance ; 10% de batterie vous offre jusqu'à 3 heures de conversation. NOTE 2 envoit des rappels personnalisés basés sur la capacité de la batterie. Par exemple, lorsque la batterie descend en dessous de 10%, le système de l'utilisateur demande automatiquement l'autorisation d'entrer en mode ultra d'économie d'énergie.

Ecran 5,9 pouces

Ratio de proportion de l’écran de 75%

Grand écran 5,9 pouces avec un design approprié pour la main, NOTE2 (159,5 * 82,5 * 9,3 mm) est grand mais facile à tenir apportant confort de prise en main. Cette écran premium offre aux utilisateurs une expérience visuelle magnifique. Desormais, vous pouvez regarder des vidéos et jouer avec les meilleurs effets.

DETECTION DE MISE AU POINT AUTOMATIQUE

Mise au point automatique en 0,25s

La Caméra arrière du NOTE2 adopte la technologie PDAF de mise au point. En seulement 0,25s, NOTE2 fait la mise au point automatiquement sans toucher l'écran, ce qui est 100% plus rapide que le NOTE HOT. Grace à cette augmentation de la vitesse de mise au point, vous pouvez prendre des photos plus rapidement. Saisir le moment, saisir la vie dans toute son ampleur. En outre, le module de la caméra utilise Stack et la technologie Samsung ISOCELL permettant une meilleure résolution. L’apport de la lumière et la sensibilité permettant d’obtenir des photographies claires sont considérablement améliorés même dans des conditions de faible luminosité.

CAMERA AVANT HAUTE EN PIXEL

Selfies spontanées

NOTE 2 dispose d’une caméra frontale FHD BSI haute definition avec une surface de 1.6μm pixels et un apport de lumière augmenté de 70% . La puce photosensible du NOT2 à un ratio de 16: 9 permettant des photographies impeccables.

OCTA CORE 64 bits

Plus rapide, plus fort et mieux

Avec l'architecture Cortex-A53 64 bits, le processeur NOTE2 CPU est 37% plus rapide que le HOT NOTE sur le traitement des données. NOTE 2 offre une expérience lisse que ce soit pour les multitâches, les jeux ou regarder des vidéos. Avec la double Micro SIM, il est facile de basculer entre le travail et la vie personnelle. Le stockage du smartphone prend en charge jusqu'à 32 Go pour encore plus de plaisir multimédia!

CONCEPTION STYLELISH

Esthétique simplifiées

La texture brossée de lq coque arrière vous donne un look élégant et une sensation incroyable. Personnalisez votre NOTE2 avec de multiples choix de couleurs!

Infinix dispose d'un ROM unique étroitement synchronisé avec les mises à jour du système d'exploitation Android. XUI effectue des optimisations spécifiques à Android pour augmenter la performance globale de 21% et la durée de vie en veille de 20%. Personnalisez votre expérience avec notre interface minimaliste et une large gamme de thèmes de fonds d'écran. Pour plus de confort, XUI comprend également des fonctionnalités telles que Xender, Xcontacts, Xclub, commentaires des utilisateurs, et un mode ultra d'économie d'énergie.

COMMANDES PAR GESTE

GAGNER DU TEMPS

Des commandes par geste unique permettent aux utilisateurs d'entrer dans les applications rapidement.

With dual IC-charge design, NOTE2 has dual engine to charge in a flash. Also, NOTE2 combines next-gen charging technology with ATL heavy duty batteries. Come to join the faster and more reliable charging experience. Under room temperature conditions (25°C), 15 min charges 1000mAh for up to 8 hr of talk time; 60 min charges up to 97% and 90 min is a full charge.


2-day battery life

NOTE2 comes with large battery capacity (4000mAh) for extended usage time. Running out of “juice” is a problem of the past. Equipped with an OTG data line, NOTE2 can instantly become a power source for other devices. Conveniently, it can also serve as a hard drive data reader. This all-purpose device is ideal for reading, studying, or business-related tasks.
*Battery capacity: Lithium-ion polymer battery with standard capacity of 4040mAh and rated capacity of 3960mAh.


Remedy for low battery

Ultra power saving mode has only 6 basic apps for minimal power usage; 10% capacity offers up to 3hr talk time. NOTE2 provides customized reminders based on battery capacity. For instance, when battery drops below 10%, system will auto prompt user for permission to enter ultra power saving mode.


75% screen-to-body ratio

5.9 inch large screen with fitting-hand design, NOTE2 (159.5*82.5*9.3mm) is bigger but easier to hold bringing comfort grab feel. The superior screen-to-body ratio offer users a more satisfying viewing experience. Now you can watch videos and play games to the greatest effect.


0.25s real-time auto focus

NOTE2 rear camera adopts PDAF phase-focusing technology. It takes only 0.25s for NOTE2 to focus automatically without touching the screen, which is 100% faster than HOT NOTE, largely increasing focus speed for faster picture taking. Seize the moment, capture life in its fullest. Besides, NOTE2 camera module utilizes Stack and Samsung ISOcell technology to enable greater resolution. Significantly enhanced light intake and sensitivity yields clear photographs even under low-light conditions.


Spontaneous selfies

NOTE2 features the FHD BSI hi-def front camera. It has 1.6μm large-pixel area and 70% increased light intake.
A 16:9 photosensitive chip matches screen ratio for flawless photography.

OCTA CORE 64 bit

Faster, stronger, better

With the Cortex-A53 64 bit architecture, the NOTE2 CPU is 37% faster than HOT NOTE on processing data. It delivers a smooth experience whether you are multitasking, gaming, or watching videos. Dual micro SIM makes it easy to toggle between work and personal lives. Expanded storage supports up to 32GB for even more multimedia fun!


Streamlined aesthetics

The back cover features brushed textures for a stylish look and an incredible feel.
Personalize your NOTE2 with multiple colors options!

Infinix features a unique ROM that is closely synced with Android OS updates. XUI performs Android-specific optimization to increase overall performance by 21% and standby time by 20%. Personalize your experience with our minimalistic interface and wide range of wallpaper themes. For user convenience, XUI also includes great features such as Xender, Xcontacts, Xclub, user feedback, and ultra power saving mode.


Quick do

Unique gesture commands allow
users to enter apps quickly.