CONCEPTION

Plus large · Plus long · Plus mince

Écran plus grand et plus lumineux avec une résolution 720 x 1280 HD. Plus grand ne signifie pas plus épais ! Equipé d'une batterie 4000 mAh, HOT NOTE est le plus mince et le plus léger dispositif 5.5” sur le marché grâce à un rapport écran / cadre intelligent, 8,9 mm et 172g.

DURÉE DE BATTERIE : 2 JOURS

Batterie Lithium polymère 4000mAh

Alimenté par une batterie Li-Polymer de 4000 mAh, le HOT NOTE vous permet de profiter jusqu'à 70% en plus de tâches quotidiennes . Préparez-vous pour 2 jours d'extrême utilisation du Smartphone: 21H de temps de conversation, 8H de vidéos, 40H de musique , 6.3h de navigation.

Performance

Octa core 1.4 GHz

Infinix HOT NOTE est alimenté par une Mediatek Octa-Core 1.4 GHz chipset pour permettre une utilisation facile, lisse et totale de votre appareil pour toutes tâches; navigation, écouter de la musique ou jouer en haute résolution. Dites adieu aux pannes du système et profitez d'une expérience de haute qualité. L’ architecture synchronisée de CORE permet de basculer ultra-rapidement entre les tâches.

APPAREIL PHOTO

La photographie à grande vitesse

HOTNOTE est équipé d'un capteur d'images OV8865. Il offre des performances élevées avec un appareil photo 8 MP économe en énergie. Vue dynamique renforcée de 5%; qualité des photos de nuit amélioré de 50%. Enregistrez des vidéos en hautes définitions (HD) à 30 fps. La caméra avant Haute Définition prend en charge un grand angle de 75 ° pour des Selfies faciles avec un ami.

CMF

Vert Menthe / Gris Anthracite / Champagne Or / Marron Cuivré

Cette expérience incroyable commence dans la paume de votre main. Pure série de couleurs, une finition haut de gamme avec une texture métallique. Le désir se présente sous la forme de Gris Anthracite, Marron Cuivré, Champagne Or ou de Vert Menthe.

SYSTÈME

Laissez courir votre imagination

5.1 Android vous présente SELinux, un nouveau module qui scannera tous les nouveaux programmes pour votre appareil. SELinux vous protège et force les applications Internet à demander la permission d'utiliser vos données personnelles. Maintenant, vous pouvez utiliser le cloud plus efficacement. Votre Smartphone est un bureau virtuel: créez et sauvegardez des données.

DESIGN

Bigger · slimmer · longer

Bigger & brighter screen with 720 x 1280 HD resolution. Bigger does not mean thicker. Equipped with a 4000 mAh battery, HOTNOTE is the slimmest and lightest 5.5'' device on the market thanks to a clever screen/frame ratio, clocking in at 8.9 mm and 172g.

2-DAY BATTERY LIFE

4000 mAh Lithium polymer battery

Powered by a 4000 mAh Li-Polymer battery, the HOTNOTE lets you enjoy up to 70% more daily tasks. Get ready for 2 days of extreme Smartphone usage:21H talk time, 8H video, 40H music, 6.3H browsing.

PERFORMANCE

Octa core 1.4GHz

Infinix HOTNOTE is powered by a Mediatek Octa-Core 1.4 GHz chipset to enable easy, smooth, and full use of your device for all tasks including browsing, listening to music, and gaming in high-res. Say goodbye to system crashes and enjoy a premium experience. Synchronized core architecture allows lightning-fast toggle between tasks.

CAMERA

High-speed photography

HOTNOTE is equipped with an OV8865 image sensor. It delivers high performance with a power-efficient 8 MP camera. Dynamic view is enhanced by 5%. The quality of night time shooting is improved by 50%.Capture high-definition (HD) video at 30 fps. Front camera supports 75°wide-angle shooting for easy Selfies with a friend. The unbelievable HOTE NOTE 75° shooting makes it for 2 people and in High Definition.

CMF

Mint Green / Anthracite Grey / Champagne Gold / Copper Brown

This amazing experience starts in the palm of your hand. Pure Colors seriesand premium finishing with metallic texture, Desire comes in the form of Anthracite Grey, Copper Brown, Champagne Gold, and Mint Green.

SYSTEM

Let your imagination run wild

Android 5.1 introduces SELinux—a new module that checks all incoming programs for your device. SELinux screens internet apps for permission to use personal data. Now you can operate on the cloud more efficiently. Your Smartphone is a virtual office: create & save data.