Une expérience audacieuse

INFINIX HOT4 Pro dispose d’un écran HD 5,5 pouces et de deux haut-parleurs stéréo de haute qualité pour une expérience multimédia exceptionnelle. Propulsé par Android M, XOS et une technologie vocale intelligente avancée, HOT 4 Pro est un compagnon à la mode et digne de confiance, avec une autonomie impressionnante de 48 heures. Et pour les expressions élégantes uniques, essayez nos couvercles colorés et interchangeables pour un look personnalisé qui vous convient particulièrement bien.

Ecran HD 5,5 pouces
Affichage spectaculaire

Améliorez votre vision de la réalité avec un écran HD à 5,5 pouces avec 12 LED rétro-éclairage ultra-lumineuses. Si vous regardez votre équipe favorite en compétition ou un film d’action rapide, tout s’anime avec une clarté phénoménale. Un étalonnage dynamique intelligent ajuste la luminosité et le contraste de l’écran en temps réel pour un visionnement clair dans le jour et un affichage plus doux pendant la nuit.

Touche intelligente à empreintes digitales Sûr, pratique, sans contrainte

Scanner vos empreintes digitales pour profiter de la facilité à un accès aux ID sécurisé. La touche intelligente à empreintes digitales élimine les mots de passe complexes pour un déverrouillage sûr, réveille facilement les applications gelées et permet le contrôle de la protection des renseignements personnels dans diverses autres applications.

Une grande batterie,
Tranquillité d’esprit

Un long temps de veille ultra emballé dans une grande batterie de (4000mAh) et propulsé par le soutien utilitaire d’économie d’énergie XOS. La charge rapide (5V 2 a) rend le processus de chargement plus rapide et plus sûr. Cette batterie peut permettre à l’utilisateur moyen d’utiliser son appareil pendant deux jours, offrant une sensation de sécurité pour vos déplacements d’affaires ou de loisirs étendue. Sachez que chaque journée commencera et se terminera avec de la puissance à revendre !

Technologie vocale intelligente - qualité sonore phénoménale

Le récepteur mis à jour de INFINIX Hot 4 Pro utilise des haut-parleurs stéréo double de haute qualité pour permettre des conversations claires et agréables, même dans des environnements bruyants.

Voix intelligente
Une technologie de réduction de bruit exclusive
dans le monde entier

INFINIX HOT 4 Pro adopte une technologie de réduction de bruit exclusive pour identifier et réduire les bruits de fond indésirables et ajuste automatiquement le volume de sortie. Utilisant un microphone interne et des algorithmes de signal numérique, le discours est isolé du bruit ambiant et le volume est ajusté en fonction des conditions environnementales pour créer un appel global bonifié.

Technique de traitement de soie biomimétique, texture unique

Inspiré par le métier de soie des anciennes cultures orientales, le traitement de la soie biomimétrique défie les limites existantes de l’esthétique et de l’art. Depuis la conception innovante jusqu’à la réalisation incroyable, le résultat est une texture fine et soyeuse avec une sensation incroyable.

Appareil photo de 13 mégapixels

INFINIX HOT 4 Pro dispose d’un appareil photo exceptionnel qui permet de capturer vos moments mémorables. Un appareil photo de 13 mégapixels ayant cinq lentilles internes et plusieurs modes de tir capturera vos photos avec les moindres détails.

13Mégapixels

Flash à lumière douce

Dans le conditions de faible éclairage, l’appareil photo frontal 5MP a été apparié avec un flash à lumière douce pour reconstituer la luminosité et la précision des couleurs. Les merveilleux moments sont éphémères, mais un bon appareil photo est toujours prêt. INFINIX HOT 4 Pro - le témoin des moments de votre jeunesse.

Un véritable smartphone à multiple fentes

Un emplacement à carte convivial à double carte SIM est l’option parfaite pour concilier le travail et la vie privée. Il est conçu de manière unique pour une configuration personnalisée et prend en charge simultanément deux micro cartes SIM et une carte mémoire de 128Go. Besoin de plus d’espace ? Il suffit d’insérer une carte micro-SD pour étendre votre espace de stockage.

Sûr Elégant Efficace

XOS est un système d’exploitation exclusif personnalisé Infinix basé sur Android M. Offrant une excellente expérience interactive avec des fonctionnalités innovantes telles que des thèmes personnalisés, nettoyage intelligent et le congélateur. XOS personnalisera votre expérience en matière de téléphonie mobile tout en diminuant aussi la consommation d’énergie d’au moins 30 %.

A Bold Experiment

INFINIX HOT 4 Pro features a 5.5’’ HD display and dual high-quality stereo speakers for an exceptional multi-media experience. Powered by Android M, XOS and advanced smart voice technology, HOT 4 Pro is a fashionable and trustworthy companion with an impressive 48-hour battery life. And for unique stylish expressions, try our colorful and interchangeable cases for a personalized look that uniquely fits you.

Fingerprint Smart Key Secure, Convenient, Hassle Free

Scan your fingerprint to experience the convenience of secure ID access. The smart Fingerprint key eliminates complicated passwords and provides secure unlocking, wakes dormant apps, and enables privacy control in various other applications.

Smart Voice
Phenomenal
Sound Quality

The upgraded INFINIX HOT 4 Pro receiver utilizes dual high-quality stereo speakers for clear and pleasant conversations, even in noisy environments.

3D Stereo Surrounding

HOT4 Pro using Dirac Stereo WideningTM brings depth to a small speaker setup by extending the sound beyond the speakers to create a wide soundstage that you would not expect from mobile devices. Not only is the sound more immersive, you’ll also enjoy louder, clearer sound with richer detail and more powerful bass.

5.5’’ HD Screen
Spectacular Display

Enhance your view of reality with a 5.5” HD screen with 12 ultra-bright backlight LEDs. Whether you are watching your favorite team compete or a fast-action feature film, everything comes alive with phenomenal clarity. Smart dynamic calibration adjusts the screen brightness & contrast in real-time for clear viewing in daytime viewing and a gentler display at night.

Large Battery, Peace of Mind

Ultra-long standby time packed into a large (4000mAh) battery and powered by the XOS energy saving utility support.(5V 2A) fast charging makes the charging process faster and safer.This battery can last the average user two days,providing a feeling of security for your extended business or leisure travel.Know that each day will start and end with power to spare!

Unique Biomimetic
Silk Processing Texture

Inspired by the silk craft of ancient oriental cultures, biomimetic silk processing challenges existing limitations of visual aesthetics and craftsmanship. From innovative design to incredible execution,the result is a fine silky texture with an incredible feel.

13 Megapixel Camera

INFINIX HOT 4 Pro boasts an exceptional camera that can capture your most memorable moments. A 13MP camera with five internal lens elements and multiple shooting modes will capture your photos with the finest detail.

13MP

Soft Light Flash

In dim lighting conditions the 5MP front-facing camera has been paired with a soft light flash to replenish brightness and accurate color. Wonderful moments are fleeting, but a good camera is always prepared. INFINIX HOT 4 Pro - the witness to your youthful moments.

True Multi-Slot Smartphone

An intuitive dual-sim card holder is the perfect option for balancing both work and life. Uniquely designed for custom configuration with simultaneous support for dual micro SIM cards and a 128GB memory card. Need more space? Simply insert a micro-SD to expand your storage.

Safe Stylish Efficient

XOS is an Infinix exclusive customized operating system based on Android M. Providing an excellent interactive experience with innovative features such as custom themes, smart cleanup, and Freezer.XOS will personalize your mobile experience while also decreasing power consumption by at least 30%.