Une expérience audacieuse

INFINIX HOT4 Lite dispose d’un écran HD 5,5 pouces et de deux haut-parleurs stéréo de haute qualité pour une expérience multimédia exceptionnelle. Propulsé par Android M, XOS et une technologie vocale intelligente avancée, HOT 4 Lite est un compagnon à la mode et digne de confiance, avec une autonomie impressionnante de 48 heures. Et pour les expressions élégantes uniques, essayez nos couvercles colorés et interchangeables pour un look personnalisé qui vous convient particulièrement bien.

Ecran HD 5,5 pouces
Affichage spectaculaire

Améliorez votre vision de la réalité avec un écran HD à 5,5 pouces avec 12 LED rétro-éclairage ultra-lumineuses. Si vous regardez votre équipe favorite en compétition ou un film d’action rapide, tout s’anime avec une clarté phénoménale. Un étalonnage dynamique intelligent ajuste la luminosité et le contraste de l’écran en temps réel pour un visionnement clair dans le jour et un affichage plus doux pendant la nuit.

Une grande batterie,
Tranquillité d’esprit

Un long temps de veille ultra emballé dans une grande batterie de (4000mAh) et propulsé par le soutien utilitaire d’économie d’énergie XOS. La charge rapide (5V 2 a) rend le processus de chargement plus rapide et plus sûr. Cette batterie peut permettre à l’utilisateur moyen d’utiliser son appareil pendant deux jours, offrant une sensation de sécurité pour vos déplacements d’affaires ou de loisirs étendue. Sachez que chaque journée commencera et se terminera avec de la puissance à revendre !

Technologie vocale intelligente qualité sonore phénoménale

Le récepteur mis à jour de INFINIX Hot 4 Lite utilise des haut-parleurs stéréo double de haute qualité pour permettre des conversations claires et agréables, même dans des environnements bruyants.

Voix intelligente
Une technologie de réduction de bruit exclusive dans le monde entier

INFINIX HOT 4 Lite adopte une technologie de réduction de bruit exclusive pour identifier et réduire les bruits de fond indésirables et ajuste automatiquement le volume de sortie. Utilisant un microphone interne et des algorithmes de signal numérique, le discours est isolé du bruit ambiant et le volume est ajusté en fonction des conditions environnementales pour créer un appel global bonifié.

Texture 3D,
texture Unique

La texture 3D met en valeur un traitement exquis en pli métallique et s’inspire de la complexité de l’origami. Une structure rigide a été combinée avec une Texture 3D colorée pour encapsuler la jeunesse, la beauté et un esthétique personnalisé.

Appareil photo de 8 mégapixels

INFINIX HOT 4 Lite dispose d’un appareil photo exceptionnel qui permet de capturer vos moments mémorables. Un appareil photo de 8 mégapixels ayant cinq lentilles internes et plusieurs modes de tir capturera vos photos avec les moindres détails.

8Mégapixels

Flash à lumière douce

Dans de conditions de faible éclairage, l’appareil photo frontal 5MP a été apparié avec un flash à lumière douce pour reconstituer la luminosité et la précision des couleurs. Les merveilleux moments sont éphémères, mais un bon appareil photo est toujours prêt. INFINIX 4 HOT Lite - le témoin des moments de votre jeunesse.

Un véritable smartphone à multiple fentes

Un emplacement à carte convivial à double carte SIM est l’option parfaite pour concilier le travail et la vie privée. Il est conçu de manière unique pour une configuration personnalisée et prend en charge simultanément deux micro cartes SIM et une carte mémoire de 32 Go. Besoin de plus d’espace ? Il suffit d’insérer une carte micro-SD pour étendre votre espace de stockage.

Sûr Elégant Efficace

XOS est un système d’exploitation exclusif personnalisé Infinix basé sur Android M. Offrant une excellente expérience interactive avec des fonctionnalités innovantes telles que des thèmes personnalisés, nettoyage intelligent et le congélateur. XOS personnalisera votre expérience en matière de téléphonie mobile tout en diminuant aussi la consommation d’énergie d’au moins 30 %.

A Bold Experiment

INFINIX HOT 4 Lite features a 5.5’’ HD display and dual high-quality stereo speakers for an exceptional multi-media experience. Powered by Android M, XOS and advanced smart voice technology, HOT 4 Lite is a fashionable and trustworthy companion with an impressive 48-hour battery life. And for unique stylish expressions, try our colorful and interchangeable cases for a personalized look that uniquely fits you.

Smart Voice
Phenomenal
Sound Quality

The upgraded INFINIX HOT 4 Lite receiver utilizes dual high-quality stereo speakers for clear and pleasant conversations, even in noisy environments.

3D Stereo Surrounding

HOT4 Lite using Dirac Stereo WideningTM brings depth to a small speaker setup by extending the sound beyond the speakers to create a wide soundstage that you would not expect from mobile devices. Not only is the sound more immersive, you’ll also enjoy louder, clearer sound with richer detail and more powerful bass.

5.5’’ HD Screen
Spectacular Display

Enhance your view of reality with a 5.5” HD screen with 12 ultra-bright backlight LEDs. Whether you are watching your favorite team compete or a fast-action feature film, everything comes alive with phenomenal clarity. Smart dynamic calibration adjusts the screen brightness & contrast in real-time for clear viewing in daytime viewing and a gentler display at night.

Large Battery, Peace of Mind

Ultra long standby time packed into a large (4000mAh) battery and powered by the XOS energy saving utility support. (5V 2A) fast charging makes the charging process faster and safer. This battery can last the average user two days, providing a feeling of security for your extended business or leisure travel. Know that each day will start and end with power to spare!

Unique 3D Texture

3D Texture showcases exquisite metal pleat processing and takes inspiration from the intricacies of origami. A rigid structure has been combined with colorful 3D Texture to encapsulate youthfulness, beauty, and personalized aesthetics.

8 Megapixel Camera

INFINIX HOT 4 Lite boasts an exceptional camera that can capture your most memorable moments. A 8MP camera with five internal lens elements and multiple shooting modes will capture your photos with the finest detail.

8MP

Soft Light Flash

In dim lighting conditions the 5MP front-facing camera has been paired with a soft light flash to replenish brightness and accurate color. Wonderful moments are fleeting, but a good camera is always prepared. INFINIX HOT 4 Lite - the witness to your youthful moments.

True Multi-Slot Smartphone

An intuitive dual-sim card holder is the perfect option for balancing both work and life. Uniquely designed for custom configuration with simultaneous support for dual micro SIM cards and a 32GB memory card. Need more space? Simply insert a micro-SD to expand your storage.

Safe Stylish Efficient

XOS is an Infinix exclusive customized operating system based on Android M. Providing an excellent interactive experience with innovative features such as custom themes, smart cleanup, and Freezer. XOS will personalize your mobile experience while also decreasing power consumption by at least 30%.